Les Araignées

Les araignées sont connues par leur mode vie solitaire et nocturne. L’automne est la saison où leurs mâles errent dans les habitations humaines pour chercher les femelles afin de s’accoupler, puisque ces espèces atteignent leur maturité sexuelle entre septembre et décembre.

La ponte des araignées dépend souvent de leur type, leur taille et surtout les conditions environnementales qui les entourent. Généralement parlant, les araignées pondent leurs œufs dans un sac de soie. Le nombre d’œufs produits dans chaque ponte est très variable, certaines espèces ne pondent que 2 œufs par sac, d’autres familles d’araignées peuvent pondre jusqu’à 500 œufs à la fois.
Quant à leur longévité, les araignées domestiques vivent jusqu’à un an dans les habitats. Plus précisément, les femelles ont généralement une espérance de vie beaucoup plus longue que les mâles qui, dans des cas, ne vivent que certains mois.

Nos solutions

Des solutions efficaces pour en finir avec les araignées

Zentek Aérosol

Une solution qui agit contre tous types de parasite.

Zentek Protection Totale


Le seul insecticide pouvant être appliqué sur le textile !​

Questions fréquentes…

Les araignées se cachent se cachent souvent dans les lieux sombres, secs et peu fréquentés comme les caves, les greniers et même derrière les meubles.

Les araignées se nourrissent généralement des insectes, y compris les acariens. C’est pourquoi, il faut s’attendre à avoir beaucoup d’araignées chez soi si on remarque la présence d’insectes à la maison.

Les araignées domestiques vivent jusqu’à un an dans les maisons.